Boutique Sans Stock Boutique de vente en ligne sans stock
Accueil Demonstration Themes Tarifs Faq Contact
Vendez en ligne avec le dropshipping: Sans Stock, Sans Livraison, Sans Gestion de la clientèle
La solution Dropshipping


Les présentes conditions de vente s’appliquent de plein droit à toute commande de prestation présentés sur le site: www.boutiquesansstock.com

Les conditions pour avoir un site web en dropshipping ?
Vous devez être majeur, établit dans l'un de ses 29 pays proposés:
France, Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, Grèce, Hong Kong, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse.

Début du processus de production
Le site boutiquesansstock.com ne commencera la phase de production qu'une fois les conditions suivantes remplies :
- Paiement d'un acompte de 100% sur la totalité des travaux à engager.
- Avoir rempli le formulaire d’information qui sera communiquer par mail après le règlement.

Délais de livraison
Les délais de livraison du travail annoncés sont à caractère indicatif. Les retards éventuels ne donnent pas droit à l’acheteur d’annuler la commande ou de réclamer des dommages et intérêts.
Boutiquesansstock.com sera dégagé de tout engagement de délais :
- Dans le cas où les conditions de règlement prévues n’auraient pas été respectées.
- Dans le cas où les renseignements nécessaires pour l’exécution du travail ne nous seraient pas donnés en temps utiles.

Annulations
Toute annulation de commande doit être préalablement soumise à l'autorisation di site boutiquesansstock.com et doit être obligatoirement formulée par écrit. Il ne sera accepté aucune annulation pour toute commande déjà entrée en processus de réalisation, sauf en cas d’accord commun entre boutiquesansstock.com et le client.

Hébergement
Boutiquesansstock.com s’engage à souscrire à un hébergement performant auprès d’un des meilleurs hébergeurs européens. L’accès au cpanel et la gestion technique de l’hébergement peut être donné au client sur demande. Aucune formation ne sera donnée sur l’utilisation du cpanel et autres composants techniques de l’hébergement. boutiquesansstock.com conseille à ses clients n’ayant pas de connaissances approfondies de la conception web, de ne pas essayer de modifier quelque chose sur l’hébergement, boutiquesansstock.com ne sera en aucun cas responsable d’un problème lié à la modification d’une donnée de l’hébergement par le client même.

Boutiquesansstock.com ne peut pas être tenu pour responsable d’une interruption de service de la part de l’hébergeur. Nous nous engageons cependant à une obligation de moyen en assistant le client dans le signalement et la résolution rapide d’un éventuel problème technique lié à l’hébergement web.

Problème technique

Boutiquesansstock.com ne pourra en aucun cas être tenu responsable de la suppression prématurée des sources du fait notamment de problème informatique. boutiquesansstock.com conseille à ses clients de garder une sauvegarde de la création en lieu sûr.

 

Dropshipping
E-commerce Boutique sans stock
Accueil Mentions légales Facebook Twitter Google+ Linkedin
Demonstration Conditions Générales
 
Themes Faq
Tarifs Contact